Menu Fermer

3 idées d'ouverture qui préparent le terrain pour votre entreprise

Inauguration d'Applebee gonflable

Idées d'ouverture gonflables

Lorsque vous planifiez une grande ouverture, vous voulez que les clients et les médias visitent votre nouvel emplacement. Mais quel genre d'idées d'ouverture peut attirer l'attention des deux? Nous allons vous montrer!

Bien qu’il n’existe pas de statistiques sur les entreprises, les professionnels ont remarqué que la plupart des entreprises fermant au cours des deux premières années n’avaient pas d’ouverture officielle. Ces mêmes professionnels continuent de penser que si vous créez une grande ouverture réussie, vous donnerez le ton pour les semaines et les mois à venir. Cela n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui, car nous observons des sociétés successives qui fermaient leurs portes ou réduisaient leur taille. Mais que peut-on faire pour votre entreprise? Quels types d'idées d'ouverture peuvent attirer l'attention des clients et des médias?

Apportez les Big Guns … ou des tasses ou des tacos ou des oursons ou …

Voici une idée de grande ouverture phénoménale: créez un ballon gonflable géant de votre produit ou logo et placez-le sur le toit de votre entreprise. Par exemple, un restaurant mexicain pourrait placer sur son toit un taco géant et gonflable avec une bannière indiquant «Maintenant ouvert». Une clinique vétérinaire locale peut placer un chiot ou un chaton gonflable sur son toit avec une signalisation indiquant «Grande inauguration». ! "

Pourquoi des ballons gonflables géants? Parce qu'ils attirent l'attention de toutes sortes. Les personnes qui exécutent leurs routines occupées ne remarquent même pas la plupart des publicités qui leur sont destinées. Selon la Newspaper Association of America, la Texas A & M University et le Journal of Concerned Scientists, les Américains sont exposés à plus de 3 000 messages publicitaires chaque jour provenant de sources variées. Nos sens sont surchargés et, par conséquent, la plupart des publicités que nous voyons sont bloquées.

Cependant, placez un bloc géant de 10 mètres de haut sur le toit (plus haut que la plupart des autres endroits, comme des enseignes, des banderoles de magasins, etc.) et les conducteurs de votre rue se lèvent et sentent soudain le guacamole.

Obtenir une couverture de presse

Votre entreprise peut tirer parti de cette deuxième grande idée d’ouverture: utilisez des pneumatiques gonflables pour transporter la presse chez vous. Les bateaux pneumatiques constituent un moyen exceptionnel d'obtenir une couverture médiatique. Une autre grande ouverture d’un restaurant mexicain pourrait ne pas être considérée comme une nouvelle, mais un restaurant avec un taco géant sur son toit, qui attire une foule immense.

De même, bien qu'une photo d'un restaurant ne soit pas une image trop excitante, cet énorme taco est certainement une occasion de prendre des photos.

Amenez la foule

Sauf si vous organisez une vente sur le trottoir, le fait d'avoir une multitude de clients devant votre porte ne vous fera pas beaucoup de bien. Vous devez amener les gens dans votre entreprise. La troisième idée est d’utiliser des inflatables plus petites et scellées comme cadeaux.

Par exemple, suivant le même thème que le restaurant mexicain, je pourrais dire que les 100 premiers clients reçoivent une queue gonflable, en miniature et gratuitement. Vous pouvez créer presque tout ce que vous voulez: chanteurs de mariachi gonflables, chapeaux gonflables … la liste est interminable. Parce que tout le monde aime obtenir quelque chose gratuitement, et parce qu'ils peuvent être étiquetés avec le nom et l'adresse de leur entreprise, les pneumatiques gonflables scellés sont le cadeau idéal.

En tant qu’entreprise, vous ne pouvez pas négliger l’importance de votre grande ouverture. Utilisez des idées qui génèrent de l’enthousiasme dans votre communauté et qui attirent la presse. Lorsque vous le faites correctement, vous trouverez de la publicité de bouche à oreille et l'entreprise continuera à venir!

Abonnez-vous aux blogs Landmak!

<! –

->