Menu Fermer

5 signes qu'il est temps de renouveler vos vêtements d'entreprise

5 signes qu'il est temps de renouveler vos vêtements d'entreprise

Wow, les temps ont changé … et avec les temps changent, les vêtements corporatifs aussi. Alors que certaines industries restent fermes et rapides avec des vêtements de travail, les vêtements de travail informels sont devenus une tendance de la dernière décennie. Les employés aiment peut-être les attentes, mais ils n'aiment pas les codes vestimentaires, en particulier les Millennials, qui représentent aujourd'hui une part importante et précieuse de la main-d'œuvre. "Un vêtement de travail est toujours obsolète", selon un sondage mené en juin 2016 par OfficeTeam, filiale du groupe de personnel de bureau Robert Half International Inc. Les codes vestimentaires, plus que les autres politiques d'entreprise, envoyez un message Les employeurs ne font pas confiance à leurs employés pour faire preuve de bon sens.

Alors qu'est-ce que cela signifie pour vous et pour nous? Cela signifie que nous avons dû évoluer et rester à la mode aussi. Les vêtements de marque pour les clients et les employés constituent un élément extrêmement stratégique de votre stratégie marketing. Nous nous tenons toujours au courant des dernières tendances en matière de mode et de marques, nous pouvons donc également aider à mettre à jour votre entreprise. Avez-vous besoin d'une entreprise de vêtements une cure de jouvence? Quelques signes …

Votre web – Si les chemises de vos employés ressemblent à du polyester qui vous démange, alors ils savent qu'il est temps de faire une mise à jour. Les tissus sont maintenant high tech, doux et durables avec beaucoup d'autres sensations et textures. Les chemises faites de poly-mélanges tels que le polyester, l'élasthanne et le nylon peuvent être idéales pour toute chemise de travail offrant souplesse et mouvement.

La coupe – Certains éléments de travail que vous commandez peuvent être victimes d'essayer de faire appel et de s'adapter à toutes les personnes. Couper est comment une pièce tombe sur un individu (par rapport au style général de l'article). Une chemise de coupe droite, par exemple, peut non seulement ne pas convenir à tous les employés, mais est également dépassée pour de nombreuses personnes. Les poteaux sont maintenant conçus avec plus d'adulation et peuvent donner la forme correcte à tout le monde. Il est important d'avoir des vêtements flatteurs pour tous vos électeurs.

La couleur – Croyez-le ou non, la couleur peut parfois être considérée comme dépassée. Les couleurs peuvent être considérées comme quelque chose de moderne: les tons neutres peuvent être populaires ou brillants, les tons intenses peuvent être le dernier cri. Faites attention aux tendances de la mode et aux couleurs populaires de Pantone pour vous aider à choisir les couleurs dans lesquelles acheter vos vêtements.

Le style – Souvent, cela peut être l’une des parties du vêtement les plus modernes et les plus changeantes. Le style est la clé car c'est la première chose que quelqu'un remarque sur un vêtement. Vous pouvez définir votre marque et la culture de votre entreprise. Faites donc attention à ce qui entre et ce qui sort. Athleisure est populaire en ce moment; Cela vous donne une atmosphère fraîche et détendue et vos employés seront à l'aise toute la journée.

Placement de logo – Il existe aujourd'hui des méthodes beaucoup plus créatives pour mettre votre marque dans des articles. Ayez donc l'esprit ouvert à d'autres options qui ne sont pas une broderie sur la poitrine gauche. Demandez-nous quelle décoration aurait l'air meilleur et où (très probablement nous savons quelque chose de "à la mode"). Du transfert thermique à la sérigraphie, il existe de nombreuses façons d’améliorer considérablement votre logo.

Garder vos vêtements d'entreprise à jour avec les dernières tendances est important. Il permet à vos employés d’être à la pointe de la mode et saura refléter votre société. Expérimentez d'une manière qui laisse une impression durable. En fin de compte, il s’agit de représenter et d’honorer au mieux votre organisation et ses employés, de la même manière.