Menu Fermer

Améliorez votre image de marque avec des tongs personnalisées: nous expliquons ici comment

Améliorez l'image de votre marque avec des tongs personnalisées: comment le faire

Derrière des portes closes, votre entreprise pourrait être toute affaire. Mais si votre entreprise est trop sérieuse, elle pourrait effrayer les clients.

Il existe une solution simple à ce problème. Vous pouvez améliorer l'image de votre marque et informer les gens que votre entreprise sait s'amuser en investissant dans des tongs personnalisées portant le nom et le logo de votre entreprise.

Initialement, les tongs personnalisées peuvent ne pas sembler un choix logique pour les marques qui veulent que les gens les prennent au sérieux. Mais vous constaterez que les tongs obtiendront une bonne réponse des gens et les forceront à reconsidérer leur impression initiale de votre entreprise.

Vous pouvez utiliser des bascules personnalisées à votre avantage de nombreuses façons une fois que vous les avez personnalisées pour votre entreprise. Découvrez quelques-unes des meilleures façons d'utiliser des tongs personnalisés ci-dessous.

Distribuez-les dans Stuffy Business Conferences

Il existe actuellement plus de 250 centres de congrès répartis aux États-Unis. Et chaque jour, vous pouvez trouver une conférence d’affaires qui se déroule dans presque tous les cas.

La plupart des entreprises qui établissent des positions et des publications dans ces conférences créent des produits promotionnels personnalisés à offrir aux invités. Des stylos personnalisés aux calendriers personnalisés, vous trouverez toutes sortes de produits promotionnels utiles lors de ces conférences.

Il n'y a absolument rien de mal à donner ce type de produits personnalisés aux clients et aux clients. Mais si vous voulez vraiment que votre entreprise se démarque, c'est une bonne idée de sortir des sentiers battus et de donner quelque chose que personne d'autre ne pense à essayer.

Que diriez-vous de quelque chose comme les tongs personnalisées The Riveria?

Vous pouvez mettre le nom de votre entreprise à la fois sur les semelles intérieures des tongs et sur les sangles en caoutchouc. Cela garantira que les gens n'oublient pas qui leur a donné des tongs lors de la conférence.

Mieux encore, vous constaterez que de nombreuses personnes prenant une paire de tongs commenceront à les utiliser presque immédiatement. Si vous séjournez dans un hôtel de la ville pour la conférence, vous porterez les tongs dans votre chambre et dans la piscine de l'hôtel quand vous y irez.

Vous verrez rapidement votre nom de marque et votre logo lors de la conférence. Ce sera un succès total pour votre entreprise.

Les emmener aux spectacles de la mariée

Votre entreprise propose-t-elle des produits et / ou des services destinés à ceux qui se préparent aux mariages? Si tel est le cas, il n’est peut-être pas une mauvaise idée pour votre entreprise de s’installer aux salons de la mariée dans votre région avec des tongs personnalisées.

Les tongs sont devenues un franc succès pour de nombreuses épouses qui ne veulent pas rester coincées toute la journée dans leur mariage. Vous pouvez en tirer parti en distribuant des tongs personnalisées contenant les informations de votre entreprise lors de réceptions de mariage.

Plus de 2 millions de couples se marient chaque année. Cela signifie que vous pourriez potentiellement vendre votre entreprise à un groupe important de personnes en créant des tongs qui s'adressent aux foules qui se rassemblent lors de spectacles de mariage.

Aller à la guérilla avec eux sur la plage

N'y a-t-il rien de pire que de se brûler les pieds dans le sable brûlant quand on passe au milieu d'une journée d'été? Cela peut être suffisant pour vous faire jurer de la plage pour toujours!

Mais chaque année, de nombreuses personnes le font simplement parce qu’elles oublient d’emporter une paire de tongs. Ils n'ont d'autre choix que de courir à travers le sable chaud et d'essayer de limiter les brûlures qu'ils subissent sur la plante des pieds.

Si vous avez une entreprise qui vend un produit ou un service susceptible d’attirer les baigneurs, songez à lancer une campagne de marketing guérilla sur la plage de votre région. Tenez-vous près de l'entrée de la plage et offrez des tongs personnalisés à quiconque a oublié ses tongs à la maison.

Les gens apprécieront que vous les aidiez à ne pas marcher pieds nus sur le sable chaud. Il est également probable qu'ils continueront à porter vos tongs à l'avenir lorsqu'ils reviendront à la plage.

Envoyez-les aux clients au début de l'été

Noël c'est génial. C'est le début de la chute.

Mais on pourrait dire que la période la plus attendue de l'année est le début de la saison estivale. Et vous pouvez en tirer parti en obligeant vos clients à associer votre entreprise au début de l’été à partir de maintenant.

Comment pouvez-vous le faire? C'est aussi simple que de choisir les bonnes bascules personnalisées et de les envoyer à vos clients au moment même où l'été va commencer. Dans un monde parfait, vous devriez arriver quelques jours avant le Memorial Day avec une sorte de note qui permet aux clients de savoir que vous attendez d'eux un bel été.

À partir de ce jour, vos clients penseront à toutes les rumeurs qui entourent le début de l'été lorsqu'ils pensent à votre entreprise. On leur rappellera également le cadeau qu’ils ont envoyé chaque fois qu’ils portent leurs tongs pendant l’été.

Toile de grands concerts avec eux

Saviez-vous qu'environ 32 millions de personnes assistent chaque année à au moins un festival de musique aux États-Unis? Cela signifie qu'il y a plus de gens qui vont aux festivals de musique chaque année que de gens qui vivent dans tout l'État du Texas (pour information environ 29 millions)!

Si vous souhaitez passer rapidement le mot sur votre marque, le faire lors d’un festival de musique est un excellent moyen de le faire. Vous pouvez créer beaucoup de tongs personnalisées et de concerts de toile avec eux pour vous assurer que les bonnes personnes les ont entre leurs mains et sur leurs pieds.

Dans un monde parfait, vous ne pouvez que les remettre à ceux qui les mettent immédiatement et les utiliser à l’intérieur du concert, à la vue de tous. Vous utiliseriez également d’autres produits promotionnels intéressants, comme des serviettes de plage personnalisées, des lunettes de soleil promotionnelles et même un écran solaire personnalisé, qui conviendraient parfaitement lors d’un concert en plein air.

Laissez les gens les gagner aux parcs aquatiques

Si vous avez déjà marché dans un parc aquatique, vous avez probablement remarqué qu'il y a beaucoup de gens qui vont pieds nus. La plupart du temps, c'est parce qu'ils ont oublié les chaussures d'eau ou des tongs à la maison ou qu'ils ne voulaient tout simplement pas les emporter.

Le problème, c’est que les gens peuvent subir toutes sortes de blessures en marchant dans un parc aquatique sans chaussures. Ils peuvent toucher leurs orteils, marcher sur les abeilles et plus encore.

Aidez à résoudre ce problème en proposant aux gens de gagner une paire de tongs personnalisés de leur entreprise avant de commencer à jouer sur des toboggans aquatiques dans les parcs aquatiques. Placez un support à l'extérieur et donnez-leur la possibilité de partir avec des tongs gratuites s'ils peuvent effectuer leurs devoirs.

En faisant cela, vous obligerez les gens à associer votre marque à celle de la victoire. Vous observerez également comment les gens marchent et courent à l'intérieur du parc aquatique avec le nom de leur entreprise et le logo sur leurs pieds.

Accrochez-les dans des chambres d'hôtel

Êtes-vous propriétaire d'une entreprise qui opère dans le secteur de l'accueil? Que vous assuriez le transport dans les villes que vous visitez ou possédiez une chaîne d'hôtels, vous pouvez bénéficier des bascules personnalisées de manière considérable.

La plupart des gens transportent des objets avec eux lorsqu'ils restent dans un hôtel. Mais souvent, les gens ne se souviennent pas d’apporter une paire de tongs. Et c'est bien d'avoir des tongs lorsque vous vous promenez dans un hôtel.

Créez un contrat vous permettant d’obtenir des tongs personnalisées avec le nom et le logo de votre société dans les chambres d’hôtel. Les gens seront plus qu'heureux de se lever quand ils arriveront et seront ravis de la décision de votre entreprise de les organiser avec un cadeau aussi attentif.

Mettez-les dans des piscines communautaires

La plupart des piscines communautaires n’ont pas grand-chose à faire en matière de décoration. Ils sont assez simples et, mis à part quelques panneaux indiquant des règles, il n’ya généralement pas beaucoup de personnes suspendues dans les piscines.

Cependant, les piscines communautaires sont en fait un endroit idéal pour promouvoir votre entreprise. Ils attirent beaucoup de monde pendant l'été, et comme il n'y a pas beaucoup de concurrence en matière de marketing, vous pouvez avoir beaucoup d'attention dans votre entreprise si vous êtes créatif lorsque vous essayez de le faire.

Un moyen simple d'attirer l'attention sur votre entreprise au sein d'un groupe communautaire consiste à publier de nombreuses bascules personnalisées de toutes tailles. Que vous ayez un restaurant local, un parcours de golf ou une boutique Hoagie, vous pouvez augmenter l’intérêt pour votre entreprise avec vos tongs.

Les gens voudront aussi avoir des tongs dans leurs mains. Ils protégeront leurs pieds des trottoirs chauds et leur donneront quelque chose à marcher quand ils seront près de la piscine. Ce sera une victoire pour votre petite entreprise.

Passe-les en pique-nique

Les pique-niques sont une autre activité estivale amusante dont vous pouvez tirer parti si vous êtes propriétaire d'une entreprise qui cherche à promouvoir votre marque. Il y a de grands pique-niques communautaires qui ont lieu dans la plupart des grandes villes et villages assez régulièrement pendant l'été.

Pendant ces pique-niques, présentez-vous avec un panier rempli de vos tongs personnalisées et donnez-les à toute personne qui n'a pas de chaussures. C’est un moyen efficace de promouvoir des produits comme les compagnies d’assurance automobile, les concessionnaires automobiles, etc.

Les jeunes, en particulier, apprécieront de marcher dans une paire de tongs lors d'un pique-nique et apprécieront l'occasion de le faire. Tout en faisant les bons pique-niques et en trouvant ceux qui ont beaucoup de monde, vous ne devriez pas avoir de problème à promouvoir la marque de votre marque au cours de ces pique-niques.

Vendez-les dans votre magasin ou restaurant

Il existe des produits promotionnels que la personne moyenne ne paierait probablement pas. Par exemple, ils pourraient ne pas débourser d’argent pour, par exemple, un presse-papiers personnalisé si vous le vendiez dans votre magasin.

Mais il existe d’autres produits promotionnels que les gens paieront volontiers si vous les mettez en vente dans votre magasin ou restaurant. Les sandales personnalisées font partie de ces articles et se vendent rapidement si vous décidez de les vendre.

Chaque année, des centaines de millions de tongs sont vendues aux États-Unis. Les Américains ne peuvent clairement pas en avoir assez et tout ce qu'ils ont à offrir. Des tongs noires aux plus colorées, les gens les aiment tous.

Ils apprécieront les tongs personnalisées créées par votre société, surtout si vous passez beaucoup de temps à les concevoir de manière à ce qu’elles soient les bonnes. Vos tongs personnalisées généreront des avantages pour votre entreprise et contribueront également à promouvoir votre marque lorsque les gens les utilisent.

Commandez des tongs personnalisés aujourd'hui

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons d'utiliser des tongs personnalisées à votre avantage. Peu importe la taille de votre entreprise, vous pouvez obtenir les avantages de la création de tongs personnalisés en les distribuant aux bons endroits.

Dans peu de temps, vous verrez des gens sortir avec vos tongs. Vous remarquerez également un changement dans la façon dont les gens perçoivent votre entreprise.

Contactez-nous aujourd'hui si vous souhaitez passer une commande de tongs personnalisées pour votre entreprise.