Menu Fermer

De bonnes idées pour allumer le grill de l'entreprise

Le coffret cadeau barbecue personnalisé: d'excellentes idées pour éclairer le gril de l'entreprise

La cuisine la plus ancienne connue de la civilisation est la viande fraîche rôtie au feu ouvert. C'est vrai, il y a 300 000 ans, nos ancêtres ont jeté un tas de daims dans le feu. Le charme des grillades existe toujours.

Il y a des barbecues au charbon, des barbecues au gaz et des barbecues électriques. Il y a des gens du week-end et de sérieux prétendants au pitmaster. Il existe des artisans bas et lents et des maîtres des grils à cuisson rapide.

Rien ne fait plus chaud que le réglage du barbecue. Un ensemble-cadeau de barbecue personnalisé est un moyen idéal de remercier les clients et les employés pour quelque chose d’utile. Un ensemble d’outils bien choisis est une manière élégante et élégante de promouvoir votre entreprise.

Voulez-vous en savoir plus? Continuez à lire

L'histoire du barbecue

Depuis la découverte du feu, l'homme cuisine des aliments au feu ouvert. Cependant, la délicieuse invention du barbecue est attribuée aux autochtones du Nouveau Monde. Un explorateur espagnol a remarqué que les indigènes des Caraïbes préparaient leurs viandes sur un gril en bois sur le feu en 1526.

Les traditions typiquement américaines du barbecue en tant qu'événement social, technique de cuisson et saveur étaient bien établies lorsque les premières lois ont été adoptées dans la colonie de Virginie. En 1650, la sanction pour avoir tiré son arme sur un barbecue fut une journée difficile pour les actions.

À l’époque de George Washington, ses journaux indiquent qu’il a organisé un barbecue pendant trois jours. Quand les parents d'Abe Lincoln étaient mariés, sa réception de mariage était un barbecue. Andrew Jackson a reçu le premier barbecue de la Maison Blanche en 1829.

Le barbecue a une longue histoire des États-Unis. Même aujourd'hui, près de 80 millions de personnes aux États-Unis UU Ils ont mangé un barbecue l'année dernière. Cela signifie qu'un ensemble-cadeau de barbecue comme celui-ci sera probablement utilisé souvent.

Tous les barbecues ne sont pas les mêmes

Il y a beaucoup de styles de barbecue. Chaque type a ses propres saveurs, outils et viandes. Explorons les principaux types.

Griller informel

De loin, c'est l'aliment de style barbecue le plus consommé aux États-Unis. UU Les chefs de jardin utilisent des barbecues à l'électricité, au gaz ou au charbon de bois pour saisir et faire cuire rapidement des steaks, des hot dogs, des hamburgers et bien plus encore. Ce style de barbecue est facile à adapter aux goûts locaux.

Le cadeau d'une spatule à long manche pour retourner des hamburgers ou des pinces pour transformer des hot dogs est apprécié. Pensez à un tablier de bonne qualité pour protéger les vêtements et les gants résistant à la chaleur. Les épices barbecue prémélangées sont faciles à satisfaire la foule.

Pour un grill informel, le temps entre la flamme et la table est court. La cuisson des aliments est moyennement chaude à élevée. La majeure partie de la saveur provient de marinades ou de condiments.

Coffre Texas

L'un des grands styles régionaux des États-Unis. UU C'est la jupe à la texane. Lorsque vous parlez de BBQ au Texas, vous ne parlez pas d'une brève conversation des deux côtés de la viande. Ce qu'un Texan veut dans un barbecue, c'est un morceau de poitrine de bœuf cuit très lentement à la fumée (jusqu'à 18 heures) avec un simple assaisonnement au sel et du poivre noir concassé.

Bien faite, la jupe est juteuse, tendre et a une saveur complexe de fumée. Les viandes de style texan sont recouvertes d'un glaçage fin pour humidifier la viande en fumant. Ce glaçage, ou "sauce à la vadrouille", est un secret pour tous les maîtres des stands, mais il contient des éléments tels que le bouillon de bœuf, le Worcestershire, la sauce tomate et les épices.

Les Texans préfèrent fumer que le chêne ou le mesquite. Ils ne servent généralement pas leur viande en sauce. Les Pitmasters utilisent un fumeur de tonneau ou une fosse pour donner du goût à leurs jupes et ses côtes.

Va cochon entier

Les Carolines (nord et sud) sont réputées pour leur amour du porc. Là où la guerre éclate, c’est le choix des sauces. Dans la partie nord-est de la zone, le porc est fumé lentement et servi avec une sauce brillante à base de vinaigre et de poivre.

La partie nord-ouest préfère ne fumer que sur l'épaule et aime une sauce à base de tomate servie à part. Les habitants de la Caroline du Sud fument aussi le cochon entier comme leurs cousins ​​du nord. Ils préfèrent la sauce Carolina Gold, une sauce à base de tomate et de la moutarde à consistance plus épaisse.

Les fans de porcs entiers ont souvent des fumeurs de barils sur mesure ou même des remorques de fumage pour cuire efficacement un porc de 150 lb.

Rien ne bat Kansas City

Kansas City couvre deux États et tous les types de viandes. Saucisses, côtes levées (porc et veau), épaule de porc et poitrine de bœuf s'embrassent avec enthousiasme. La viande est amoureusement fumée lentement au-dessus de la noix pour une saveur complète.

La vraie saveur de Kansas City réside dans les "extrémités brûlées" de la poitrine de bœuf. Une sauce épaisse, douce et acide permet de cuisiner avec des viandes grasses jusqu'à former une croûte croustillante. Les viandes sont servies avec plus de sauce.

Les barbecues les plus anciens et les plus célèbres de Kansas City utilisent encore des puits extérieurs pour fumer leur viande pendant 16 heures ou plus.

Côtes de Memphis Frota

Memphis est profondément dans le pays des porcs. Comme en Caroline du Nord, les épaules et les côtes de porc sont très fumés puis enrobés d'une sauce à la tomate. Le secret du style de Memphis réside dans le problème du barbecue.

Le sel, le poivre, le sucre et d'autres ingrédients secrets font partie du mystère du maître des stands. Les côtes sèches sont couvertes, puis fumées jusqu'à la morsure parfaite. La viande devrait avoir un peu de résistance et mâcher, mais se débarrasser de l'os proprement.

L’un des concours de barbecue les plus célèbres au monde a lieu chaque mois de mai à Memphis.

Un ensemble cadeau pour le barbecue est tout américain

Un ensemble cadeau barbecue est aussi multiculturel que la variété de styles de barbecue. Les outils de barbecue sont multi-tâches. Vous pouvez les utiliser pour n’importe quel style de cuisson au charbon.

Voici d'autres types de barbecue que vous ne connaissez peut-être pas, mais que devriez-vous essayer?

Sauce style Alabama

Cette sauce blanche à base de mayonnaise est mélangée à une consistance épaisse et crémeuse et servie avec du porc ou du poulet légèrement fumé. La mayonnaise, le vinaigre et le poivre noir sont les points forts d'un sandwich céleste à la viande hachée.

Certains cuisiniers peuvent introduire du raifort dans la sauce, tandis que d'autres évitent les épices pour un peu de jus de citron.

Santa Maria Tri-Tip de Californie

Ce barbecue à la viande grillée au barbecue montre ses racines mexicaines. Assaisonner avec de l'ail, du sel et du poivre, puis faire griller sur le chêne rouge. Tri-tip est grillé, il n'est pas fumé lentement. Il est servi avec une sauce épicée à la tomate, au piment et au citron.

Pour une expérience authentique, dégustez le trépied en sandwich ou en tant que dîner de charité populaire, accompagné de haricots, de salade verte et de bagels.

Agneau de l'Ouest du Kentucky

Western Kentucky privilégie la viande inhabituelle. L'agneau est une saveur locale, généralement servi avec une sauce noire intense du Worcestershire, du piment de la Jamaïque et du poivre noir. L'agneau est fumé lentement sur la noix et pulvérisé pour améliorer l'arôme.

Les fêtes du Kentucky préfèrent les sandwiches "à l'agneau haché", qui combinent les couches extérieures de viande fumée et une quantité égale de porc effiloché. La bonne fumée est ramollie avec un mélange de sauce barbecue épicée rouge.

Folie du creuset

Les immigrants du monde entier ajoutent leur empreinte culturelle et culinaire à l'expérience du barbecue américain. Après tout, un shish kebab est une importation du Moyen-Orient, les hot-dogs ressemblent étrangement au wurst de Vienne et la marinade teriyaki est empruntée au Japon.

La nourriture de fusion, en particulier le barbecue à fusion, est à la hausse. Tacos de barbecue coréens à quelqu'un? Que diriez-vous d'une saucisse d'inspiration chinoise à cinq épices hotlink? Un sandwich au porc péruvien?

Haricots pour barbecue, marinades et sauces

Faire un cadeau d'excellents outils de barbecue est une chose. Une recette super secrète pour un bon barbecue en est une autre. Bien que la combinaison parfaite de la viande, de la fumée et des épices soit faite à merveille, il n’ya pas d’accord sur la nature de cette combinaison.

La préparation la plus simple est le Texas Beef Brisket. Il est frotté avec une combinaison de sel et de poivre avant de fumer. Certaines personnes incluent une quantité égale d'oignon et d'ail granulés, de la poudre de chili et du paprika dans le mélange.

Les gommages secs pour les côtes de Memphis sont une combinaison de sel, de sucre, d'épices et de magie. Selon le pitmaster, le paprika, l’ail, l’oignon, le sel de céleri, le cumin ou le poivre de Cayenne font partie des autres ingrédients. Le processus consiste en deux couches de frottement avant de fumer.

Certaines viandes bénéficient d’une injection de marinade avant de les cuire, mais beaucoup de gens sautent cette étape. Les marinades et les sauces bénéficient du temps alloué pour que les saveurs se marient. Les arômes ne peuvent pas pénétrer les morceaux de viande durs sans une planification préalable adéquate.

La sauce barbecue de marque et la sauce épicée avec l'étiquette de votre choix sont des cadeaux possibles pour les vrais amateurs de barbecue.

Guerres de pain de maïs

Certaines personnes occupent une place particulière pour leurs accompagnements. La passion pour les pains (pain de maïs, biscuits ou pain blanc) ou la salade de chou sont courants.

Si vous êtes dans un État du Sud, un barbecue est incomplet sans pain de maïs. Les habitants du Nord ajoutent un œuf, de la farine et du sucre à leurs recettes de pain de maïs. Beaucoup de gens du sud n'ont que de la semoule de maïs, du lait, du sel et de la graisse dans leur pain de maïs.

Servir un gâteau de maïs sucré et moelleux à un Sudiste lors d'un barbecue peut entraîner des menaces de sécession. Le pain de choix pour les amateurs de Texas et du Kentucky BBQ est un pain blanc en tranches épaisses. Ce pain est servi seul et il vaut mieux nettoyer le délicieux jus de viande.

Le grand débat du chou

La salade de chou est un accompagnement de barbecue traditionnel, cependant, comme les styles de barbecue, il y a un certain parti pris régional. La seule variante commune est que le mélange contient du chou. Il existe des versions d'huile et non d'huile.

Il existe des versions avec des carottes ou sans carottes. Certains pansements sont doux. Certains sont à base de moutarde. Très peu sont à base de mayonnaise et une minorité à base de vinaigre.

Le chou à la Lexington a une base de chou et est mélangé dans une vinaigrette à la sauce tomate et au vinaigre. C'est un mélange très humide et devrait être fait au moins un jour avant pour permettre au chou de drainer un peu d'humidité. Certaines personnes mettent du céleri et des piments dans leur mélange.

Au nord, vers l'Indiana, on trouve des vinaigrettes à la mayonnaise et au babeurre. Certaines recettes nécessitent de transformer le chou et la vinaigrette dans un mélangeur, puis de drainer l'eau pendant plusieurs heures avant de servir. Les recettes peuvent nécessiter des graines de pavot ou des pommes pour croquer.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse pour la salade de chou.

Le barbecue est toujours l'un des aliments préférés de l'Amérique

Au total, 7 Américains sur 10 possèdent un gril ou un barbecue. Le divertissement en plein air est le moyen le plus populaire d'avoir des invités. Une boîte à outils utile pour le barbecue, les sauces, les gâteaux et les recettes est un succès garanti.

Personnalisez les cadeaux avec votre logo et un message court et vous aurez l’occasion de faire de multiples impressions au fil du temps. Un coffret cadeau pour barbecues convient à tous les types de cuisson sur charbon de bois chaud. Peu importe que vous choisissiez des hamburgers ou un cochon entier.

Les Américains ont plusieurs styles distinctifs de cuisson au barbecue. Le poulet, le porc et le veau sont des éléments de base du circuit de la fumée. Les préparations telles que les sandwichs, les tranches, la viande grillée, salée ou hachée sont courantes.

Les sauces, les gâteries et le traitement définissent les styles régionaux, bien que vous puissiez trouver les styles de Kansas City, du Texas et de la Caroline dans presque toutes les villes des États-Unis. UU Plus intéressants sont les aliments de fusion non traditionnels créés en mélangeant les traditions culinaires. C’est l’un des moyens par lesquels les tendances artisanales maintiennent la culture du barbecue en vie.

Choisissez le coffret cadeau parfait

Présentez le logo et le message de votre entreprise dans votre choix d'ensembles-cadeaux pour barbecue. Plusieurs options sont disponibles dans différentes gammes de prix. Ils font d'excellents bonus de vente ou des cadeaux de remerciement.

Vous pouvez coordonner des tabliers, des t-shirts, des tentes et des cadeaux promotionnels avec un message clair et une apparence professionnelle. Donnez un aspect luxueux aux événements et aux cadeaux, même lorsque les budgets sont serrés. Nous pouvons vous aider à respecter votre budget et votre calendrier.

Avez-vous besoin de plus d'idées pour de superbes cadeaux et promotions? Découvrez les tendances de cette année aujourd'hui! Voulez-vous nous parler directement? Appelez, envoyez un email ou discutez avec nous. Notre équipe assure des services réguliers du lundi au vendredi, à partir de 8h00. à 17h00, heure normale du Centre.