Menu Fermer

Nettoyer avec un désinfectant pour les mains

Jeudi 28 mars 2019 15:57:16 Australie / Brisbane

Les gens sont toujours en mouvement ces jours-ci, qu'il s'agisse de visiter des clients ou de traverser l'Asie, de rendre visite à des fabricants ou d'assister à des salons professionnels. Et une maladie qui freine le plaisir de voyager plus rapidement que toute autre chose est la maladie et la maladie. C’est la raison pour laquelle le désinfectant pour les mains promotionnel est un produit dont chaque homme d’affaires a besoin dans le cadre de son équipe lorsqu’il voyage à l’étranger ou d’un État à l’autre.

Il ne s'agit pas uniquement de voyager dans des régions moins sanitaires du monde, ce qui nécessite l'utilisation d'un désinfectant pour les mains de marque personnalisée. Avec les saisons du rhume et de la grippe qui coûtent souvent une fortune en perte de productivité aux entreprises, le faible investissement dans un produit tel qu'un gel désinfectant pouvant être placé sur un bureau ou sur un bureau est un moyen éprouvé de garantir que lorsqu'un membre de l'organisation reçoit un bogue, il ne passe pas par tout le lieu. Le simple geste de frotter le gel désinfectant pour les mains à base d’alcool est le moyen le plus connu d’arrêter la transmission des maladies de surface en surface.

Disons, par exemple, que vous êtes un voyageur international qui voyage en Asie et que vous visitez des usines pour organiser des accords commerciaux avec de nouveaux fournisseurs potentiels. Pour beaucoup de gens, le premier cerf à monter dans un avion est une situation dans laquelle il est exposé à des bactéries et à des virus susceptibles de le rendre malade et incapable de négocier les contrastes qu’il s’attendait à établir au cours de son voyage d’affaires. En conservant un flacon de désinfectant pour les mains tout au long de votre voyage, vous pourrez réagir aux situations qui se présentent. Lorsque vous êtes obligé de vous asseoir à une table qui n'a pas été nettoyée correctement, vous pouvez savourer votre repas sans craindre de toucher aux surfaces environnantes susceptibles d'être contaminées.

L’autre avantage du désinfectant promotionnel est qu’il se présente sous une grande variété de formes, qui ont toutes des utilisations particulières. La manière la plus courante de conditionner et de formuler le désinfectant consiste à utiliser un gel à base d’alcool. Les gens peuvent l'utiliser simplement en se frottant les mains. Si vous n'êtes pas sûr de l'état hygiénique de l'alimentation en eau, non seulement vous allez tuer 99,99% des insectes en contact, mais c'est aussi un excellent moyen de vous nettoyer les mains si vous ne disposez pas d'eau courante.

En plus des simples flacons de gel désinfectant, il existe de petits emballages de sprays personnels de désinfectant qui sont pratiques à utiliser et peuvent être appliqués avec une seule main. Ces petits emballages peuvent facilement être transportés dans une poche ou un sac. Ils sont donc toujours disponibles et peuvent être utilisés avec subtilité afin que vous ne fassiez pas une chanson et dansiez sur vos préoccupations.

Ensuite, le troisième type de désinfectant est le type de lingette humide. Ceux-ci sont fournis dans un emballage distributeur afin de pouvoir être utilisés pour des tâches de nettoyage générales et pour nettoyer le visage et les mains après un repas. Cependant, des lingettes désinfectantes à usage unique, assainies individuellement et aux utilisations variées sont également disponibles, mais en raison de leur formulation, elles tuent les insectes désagréables qui meurent en quelques secondes.