Menu Fermer

Produits promotionnels: Votre Legacy Shaper

Produits promotionnels: Votre Legacy Shaper

Avez-vous déjà pensé "Quel sera mon héritage?"

Cela peut être une question effrayante et décourageante, surtout si vous dirigez une entreprise. La crainte réelle derrière cette question est simple: me souviendrai-je ou serai-je oublié? Maintenant, je sais ce que tu penses …Je lis un blog sur les produits promotionnels de marque. Pourquoi ce type devient-il si personnel?? Mon raisonnement est simple: les articles de marque peuvent faire la différence entre l’oubli et le souvenir. Cela soulève donc la question: que faites-vous pour qu'on se souvienne de vous?

L'industrie des produits promotionnels a une profondeur de 22 milliards de dollars et est aussi large que le ciel bleu du Missouri. Des sacs aux vestes, en passant par les casques Apple, à l'adorable pour les adultes, il n'y a pas de limites aux objets qui vous aideront à vous souvenir. De nombreuses études ont montré pourquoi ces types de produits promotionnels sont parfaits pour vous permettre d'atteindre vos objectifs en matière d'héritage. Par exemple, 71,6% des personnes présentes à la foire qui ont reçu un article de marque ont rappelé le nom de la société qui le leur a donné. Pensez-y une seconde. Si vous distribuez dix bouteilles d'eau à dix personnes lors d'une foire commerciale, sept de ces personnes se souviendront de vous.

Doutez-vous encore du pouvoir des produits promotionnels pour créer un véritable héritage pour vous et votre entreprise?

Regardez ces exemples de la puissance derrière ces éléments:

~ Les consommateurs tiennent des calendriers promotionnels pendant douze mois. – Vous avez mis en place une campagne de marketing d'une durée d'un an. Il vous suffit de leur donner un calendrier avec votre nom.

~ Les millénaires sont plus susceptibles d'avoir un accessoire de bureau avec un logo que toute autre génération – C’est un moyen facile de s’assurer que la génération la plus sociale de l’histoire vous surveille tous les jours. Je suis millénaire et j'approuve cette statistique (j'adore les accessoires de bureau).

~ 50% des Américains qui possèdent des boissons de marque utilisent leurs boissons 2 à 3 fois par semaine – En faisant cela, vous faites littéralement partie de votre marketing, et ils ne peuvent pas être fâchés parce que vous les aidez vraiment à savourer ce verre de limonade rafraîchissant et frais qu'ils attendaient toute la journée. Vous êtes son héros

Je pourrais continuer, mais vous comprenez déjà le problème, non? Les articles de marque sont la clé pour se rappeler. Les réseaux sociaux sont parfaits, jusqu'à ce que le prochain gars qui vous poste une vidéo amusante d'un corgi dansant dans "Single Ladies" vous remplace sur la timeline. Les publicités télévisées ne sont pas mauvaises non plus. Geico va bien. Mais les publicités sont chères et, si elles ne sont pas bien ciblées, elles peuvent ignorer votre marque.

Les produits promotionnels de marque créent des impressions de qualité à un prix avantageux. Les articles de marque donnent à votre marque une impression et une vie au-delà d'un écran ou d'un papier. Les articles de marque le placent au milieu de ceux qu’il essaie d’atteindre. Les articles de marque vous rappellent.

Avec tout ce qui est dit, laissez-moi vous demander à nouveau ~ Que faites-vous pour qu'on se souvienne de vous?