Menu Fermer

Quel type d'entreprise de location gonflable vous convient le mieux?

Louer des maisons gonflables, des toboggans et des parcours d’obstacles est un excellent moyen de gagner de l’argent et de s’amuser. Certaines personnes ont des activités annexes qui fournissent un revenu supplémentaire, tandis que d’autres ont une carrière à plein temps. Les pneumatiques sont très demandés et vous pouvez choisir de vous occuper d’un type de Pont gonflable pour entreprise de locationclientèle ou avoir une entreprise qui attire autant de personnes que possible. Il existe plusieurs façons de gérer votre entreprise de location de pneumatiques. Voici un bref résumé des avantages et des inconvénients de chacun d’entre eux afin que vous puissiez choisir le type d’entreprise qui vous convient le mieux.

Société de location de fête d'anniversaire

Certaines personnes choisissent de consacrer leur activité de location de pneumatiques aux fêtes d’anniversaire organisées sur le terrain de jeu des enfants. Il s’agit généralement de petites entreprises dont le personnel est à temps partiel et qui travaillent principalement le week-end. Louer des pneumatiques pour les anniversaires peut vous aider à gagner un revenu supplémentaire stable, mais vous devrez peut-être conserver un autre emploi quelques jours par semaine pour joindre les deux bouts.

Location de pneumatiques pour événements corporatifs, scolaires et ecclésiastiques

De nombreuses personnes commencent à travailler lors de fêtes d'anniversaire, puis à d'autres types d'événements, tels que des fêtes d'entreprise et des manifestations scolaires et religieuses. L'avantage de faire cela est que beaucoup de ces événements ont lieu pendant la semaine. Cela signifie que vous pouvez travailler plus de jours et gagner plus d'argent. Vous devez également acheter plus de pneumatiques et de camions, embaucher plus de personnes et faire de la publicité pour promouvoir votre entreprise. Tout cela coûtera plus d’argent, mais vous avez le potentiel de réaliser de gros bénéfices.

Location de carnavals et de foires.

Certaines sociétés de location de pneumatiques organisent des maisons de rebond, des glissades ou des parcours d’obstacles lors d’événements tels que des carnavals et des foires et exigent que les gens achètent des billets pour les utiliser. En fonction du nombre de personnes présentes dans l'événement, vous pouvez obtenir un bénéfice substantiel pour une journée de travail. Les événements tels que les carnavals et les foires font généralement l'objet de nombreuses promotions à la télévision et sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi recevoir des centaines, voire des milliers de clients par jour.

Centre de jeu intérieur gonflable

Certaines personnes en ont assez d’installer et de démonter des canots pneumatiques et de conduire toute la journée. Si ce genre de travail ne vous intéresse pas, vous pouvez rester au même endroit et mettre en place un centre de jeu gonflable couvert. Les familles peuvent venir chez vous pour jouer aux jeux gonflables et payer un prix fixe pour l’entrée. Vous pouvez avoir le centre ouvert au public à certains moments et le louer pour des fêtes privées à d'autres moments. Si vous choisissez cette option, vous devrez trouver un bâtiment approprié et payer le loyer mensuel, mais vous n’aurez pas à payer pour les camions et l’essence.