Menu Fermer

Sacs à provisions pliants – À servir et à économiser

Vendredi, 22 février, 2019 05:37:03 Australia / Brisbane

La récente décision prise par des politiciens australiens que les épiceries nous facturent les sacs en plastique que nous achetions gratuitement correspond à leur état général de pensée. Imposer des taxes et augmenter les coûts sont toujours bénéfiques pour nous, il n’est donc pas surprenant qu’ils soient parvenus à cette conclusion. Cependant, cette dernière décision peut présenter des avantages pour le spécialiste du marketing rusé, car il est désormais possible de créer vos propres sacs personnalisés qui peuvent non seulement être utilisés pour des tâches générales, mais peuvent aussi vous sauver la vie lorsque vous rencontrez le problème. ramener à la maison de nombreux achats sans que le détaillant ne fournisse un sac.

Dans les temps anciens… il y a plusieurs mois… C'était comme cela avait toujours été. Une fille amicale et payante de Coles of Woolies emballerait volontiers ses achats dans un sac en plastique solide qui, une fois terminé, aurait encore une multitude d'utilisations à la maison. Semblable à un sac à ordures organisé ou à un moyen pratique de transporter d’autres produits de première nécessité, ces sacs n’étaient pas le seul usage que les catastrophes présentent dans les médias. En fait, ils constituaient une partie importante du secteur de l'élimination des déchets. Alors que maintenant on nous dit que les sacs gratuits étaient la principale cause de la dégradation des océans du monde et une vraie malbouffe pour les tortues et les oiseaux de mer, le fait est qu'ils sont toujours disponibles, mais ils coûtent maintenant 10 cents.

En réponse à cette dernière volonté de changer le monde en augmentant les taxes et les coûts, le travail de promotion est revenu à la rescousse. La large gamme de sacs à provisions imprimés disponibles sur ce site couvre toutes les exigences et offre non seulement une solution aux terribles terreurs environnementales du sac en plastique gratuit, mais transforme ce problème en une opportunité en fournissant des options de sacs à provisions. Utilité élevée et utilité élevée que les gens peuvent utiliser à diverses fins. La plupart des sacs sont emballés sous une forme compacte. Ils peuvent donc être conservés à tout moment, évitant ainsi le sentiment d'effondrement ressenti dans la boîte lorsque de nombreux nouveaux achats y sont chargés. tout emmener en toute sécurité à la voiture.

En réponse à l'impulsion écologique, il existe une grande variété de sacs en jute disponibles qui semblent ajouter une teinte verte à toute l'expérience d'achat interdite. Le jute est une fibre produite naturellement qui est forte et durable dans la fabrication. Mieux encore, lorsque le sac atteint la fin de sa vie utile, au lieu d’être jeté dans un site d’enfouissement sanitaire ou avalé par une tortue migratrice, il est composé comme tout autre produit organique naturel. Ainsi, vous pourrez donner à vos sacs de jute une sépulture décente et savoir que les nutriments qu’ils contiennent sont renvoyés à la Terre nourricière.

Outre son utilité évidente, un sac offre la meilleure opportunité que l’offre pour les vendeurs soit le haut niveau, la marque à haute visibilité qui est standard pour la plupart des sacs, mais c’est particulièrement le cas des sacs de magasinage. Avec les gens qui apportent leurs sacs aux magasins et leurs courses quotidiennes, votre logo et votre message seront lus plus. Et, bien sûr, la personne qui porte le sac sera éternellement reconnaissante, à la fin du processus d'achat, que le sac à provisions pliable que vous avez fourni soit dans votre poche ou dans votre sac, prêt à être utilisé, et que vous ne ressentez pas ce sentiment. de l'échec qui est. trop commun ces jours-ci à la fin de l'expédition shopping hebdomadaire.