Menu Fermer

Sacs de production de jute: une véritable idée écologique

Jeudi 24 janvier 2019 16h10:34 Australie / Brisbane

Chaque année, les idées respectueuses de l’environnement semblent gagner en popularité. Bien que de nombreuses catégories de produits respectueux de l'environnement aient des références douteuses, 2019 a déjà montré que les sacs en jute sont les plus importants. Tous deux, fabriqués à partir de fibres compostables produites naturellement et économisant des produits de mise au rebut intempestifs, ces sacs en fil de jute de marque sont un moyen idéal de faire ressortir votre logo tout en réduisant les déchets. De nos jours, de nombreuses entreprises accroissent leur réputation sur le marché avec leurs références écologiques. Les consommateurs sont extrêmement sceptiques quant à la véracité de ces affirmations. Le simple fait de proposer un produit doté d’un patrimoine respectueux et irréfutable, tel que des sacs de jute, est un moyen sûr d’attirer les consommateurs à considérer leur marque lors de leur prochain achat.

Bien entendu, le marché des fruits et légumes frais, tant au niveau de la vente au détail que de la vente en gros, constitue un produit naturel pour l’utilisation de ces produits. Il est tout à fait logique pour une épicerie de fournir cela aux clients. Non seulement cela incitera les gens à acheter plus et à se rappeler de leur marque, mais bien sûr, lorsque les produits seront livrés à la table dans des conditions optimales, la probabilité que les consommateurs achètent plus augmente.

Le jute est une fibre naturelle qui était populaire avant la Seconde Guerre mondiale. Au cours des dernières décennies, il a été éclipsé par la gamme croissante de fibres synthétiques, mais au fur et à mesure que les gens se préoccupent davantage des problèmes environnementaux, le jute a connu une résurgence. Le jute est une fibre naturelle issue de la culture de corchorus capsularis, une longue plante fibreuse originaire de Chine, mais maintenant cultivée dans de nombreuses régions tropicales et subtropicales. Une fois le jute fini, contrairement à la plupart des matériaux artificiels, il peut être composté de manière à ce que chaque étape de son utilisation et de son élimination de la production soit durable sur le plan environnemental.

Les gens sont préoccupés par l'environnement et, dans une certaine mesure, l'obsession d'une alimentation saine fait partie du même changement d'orientation, car ils recherchent des options plus naturelles à la fois dans les produits et dans les aliments qu'ils consomment. Il est largement admis que plus le niveau de transformation et d'ingrédients artificiels dans un produit alimentaire est élevé, moins il sera sain pour ceux qui le consomment et, de même, les préoccupations environnementales découlent en grande partie du fait de mettre l'accent sur un désir similaire. de la santé pour toute la planète.

La tendance récente vers les sacs de jute a vu une gamme de tailles et de styles différents disponibles. La version avec sac en jute avec cordon a été la plus populaire, car elle est pratique et facile à manipuler. Une fois que les produits frais sont placés dans le cordon, les sacs se ferment immédiatement et le contenu est gardé en sécurité.

L'utilisation de ces sacs de jute populaires pour promouvoir votre marque présente plusieurs avantages. Bien sûr, il y a une praticité universelle qui est inhérente. Vous ne devez pas nécessairement les utiliser pour stocker des produits frais, ils peuvent également être utilisés pour laver des vêtements ou pour stocker tout autre produit pouvant être stocké avec succès dans un sac à cordon. L’autre grand avantage est que les gens ont tendance à les emmener avec eux lors de leurs expéditions d’achats afin que leur logo et leur message soient plus visibles.