Menu Fermer

Tendances de la marque promotionnelle 2017 | PromoCentric

Tendances des marques promotionnelles: la direction en mouvement de 2017

Produits technologiques promotionnels

Chaque année, notre plus grand salon professionnel du secteur se tient en janvier: le PPAI Expo. Comme d'habitude, nous retournons à notre bureau avec de nombreuses nouvelles informations sur les produits et les tendances afin d'aider nos clients à atteindre l'excellence de la marque promotionnelle. Cependant, cette année, certains changements apparents dans notre secteur étaient évidents et importants pour les tactiques de promotion de la marque en 2017.

Bien sûr, bon nombre des tendances des produits promotionnels de 2016 se distinguaient encore cette année, telles que la demande de produits promotionnels liés à la technologie ou à l'environnement. Lorsque nous avons parcouru la salle d’exposition dans les années 30 et 40, nous avons constaté l’impact considérable que la génération du millénaire avait sur notre industrie, avec un impact sur la popularité et le style du produit. Les millénaires eux-mêmes ont cité la technologie et les éléments technologiques comme la caractéristique la plus déterminante de leur génération; Ce sont des experts en technologie, diversifiés, connectés et impliqués socialement. Forbes rapporte qu'un employé sur trois aux États-Unis UU C'est la génération du millénaire et d'ici 2025, 75% de la population active sera composée de personnes intelligentes.

Alors qu'est-ce que cela nous dit alors que nous entrons dans le deuxième trimestre de 2017?

Nous avons besoin d'une représentation plus jeune des professionnels de ce secteur. C'est douloureux à admettre, mais c'est vrai. La plupart des fournisseurs et des distributeurs que nous avons vus sont âgés et ne répondent pas aux besoins des clients de la génération Y en proposant des articles moins chers qui ne durent pas longtemps et des articles que les Millennials ne veulent pas vraiment. Chez PromoCentric, nous nous sommes efforcés d’incorporer du sang millénaire dans notre composition d’employés, qui peuvent suivre les tendances pertinentes et parler de leur propre génération croissante de besoins métier. Certaines des tendances que nous connaissons et que nous avons vérifiées sont les suivantes:

Tendance n ° 1: la technologie continue de croître et d'évoluer constamment

Les articles liés à la technologie appartiennent à la catégorie des produits promotionnels dont la croissance est la plus rapide. Il n’est pas difficile de savoir pourquoi cela se produit: 87% des millennials utilisent entre deux et trois appareils technologiques au moins une fois par jour, et cette influence s’est également étendue à leurs pairs plus âgés! En fait L'utilité d'un produit promotionnel est la raison numéro un pour que le destinataire le conserveSelon l'Institut des spécialités publicitaires. Donner un produit technologique utile garantit non seulement que le destinataire est satisfait de votre marque, mais indique également que le produit a le potentiel de générer une exposition à la marque.

L'augmentation de l'utilisation et des capacités du téléphone cellulaire est une autre raison de la résurgence de cette tendance. 95% des Américains ont un type de téléphone cellulaire; 77% d'entre eux sont des smartphones (Pew Research Center). Les statistiques pour la génération du millénaire sont plus élevées: 99% en moyenne ont un téléphone, fou! Il existe de nombreux produits technologiques qui peuvent être marqués de la marque, ce qui facilitera la vie et le travail de leurs clients et leur permettra de rester connectés sans effort.

Tendance n ° 2: le pas cher est sorti, le rapport qualité-prix est à l'intérieur

Si votre entreprise utilise des produits promotionnels bon marché, même pour des salons professionnels, voici une chose que vous ne voudrez peut-être pas entendre: les destinataires associent la qualité du produit à la qualité de l'entreprise qui les fournit. Les gens veulent un article de qualité qu'ils utiliseront vraiment, alors les articles bon marché ne le coupent tout simplement pas. Comme prévu, distribuer des articles bon marché indique que votre entreprise n'a pas dépensé beaucoup de temps et d'efforts En cadeaux pour vos clients, prospects ou employés. Les articles les plus précieux et personnalisés se sont révélés plus efficaces pour retenir les prospects de qualité.

Tendance n ° 3: ROI de la foire – HUH?

Les salons professionnels peuvent constituer l'un des moyens les plus efficaces de dépenser vos ressources car ils consolident plusieurs objectifs marketing dans une campagne. Cependant, cela peut représenter un investissement important en temps et en argent, qui constituent des ressources précieuses pour toute entreprise. Etre capable de déterminer et de démontrer le retour sur investissement d'une génération de leads qualifiés est essentiel pour votre équipe!

La distribution d'articles économiques et utiles est importante pour générer la reconnaissance de la marque, mais attirer des clients potentiels qualifiés avec des cadeaux plus chers est encore plus important. Un excellent moyen d'attirer des clients potentiels de qualité sur votre stand de salon est d'utiliser vos articles de qualité supérieure dans l'écran de votre stand, mais en leur donnant d'abord un article plus économique pour démarrer une conversation. Ensuite, vous pouvez expliquer que pour recevoir un article de qualité supérieure, vous devez fournir des informations fiables permettant d'obtenir un prospect de qualité, tel que le nom, la société et les coordonnées.

Tendance n ° 4: les styles de vêtements changent

Tout le monde connaît les vêtements traditionnels des entreprises, tels que les polos et les chemises habillées. L'uniforme des employés est essentiel au maintien de l'uniformité de la marque, mais la plupart des employés ne porteront pas de chemise de ville mais le lieu de travail.

Donner aux employés et aux clients. vêtements amusants qu'ils voudront porter en dehors du bureau est une tendance marketing promotionnelle de 2017. L'objectif est que les destinataires de leurs vêtements avec le logo veuillent porter les vêtements de leur marque tout le temps, pas seulement au travail. Cela peut être fait en incorporant un graphisme cool dans un vêtement tel que des chemises ou des chandails au lieu de seul Le logo de votre entreprise. De plus, la demande de style et de qualité s’étend ici. Les destinataires veulent le meilleur du meilleur: cela signifie des matériaux intelligents pour des vêtements haute performance avec des logos, des matériaux de qualité supérieure, des marques reconnues et un style moderne.

Tendance n ° 5: dessins / marques inspirés par la vente

Les entreprises à la recherche de produits promotionnels demandent de plus en plus de produits de marque pour annoncer leurs activités. Encore une fois, un article de marque de qualité reflète l’OMS que vous êtes et votre destinataire le voit ainsi. Les Millennials et la génération X sont particulièrement attirés par ce type d'articles promotionnels, car ce sont des marques reconnaissables qui ont une immense valeur sociale.

Et cela signifie que …?

Qu'est ce que ça signifie? Les tendances peuvent être accablantes, mais voyez-les comme une opportunité. Vérifiez ce que vous avez. Vérifiez ce dont vous avez besoin. Parlez à vos employés de ce qu'ils veulent et de ce qu'ils entendent dire par leurs clients. Les informations sur les éléments de marque qui reflètent le mieux votre marque se trouvent au sein de votre propre entreprise. Nous pouvons toujours aider à encourager et à recueillir ces informations. La marque promotionnelle est notre monde, même s'il change constamment!

Catalogue CTA pour les coiffures PromoCentric