Les dix signes principaux que vous avez besoin d'une nouvelle marque promotionnelle

Top 10 des tendances marketing promotionnelles

Qui n'a pas aimé The Top Ten List de l'émission de David Letterman une fois qu'ils ont fait ses débuts en 1985? Tout le monde aime l'humour (ou le sarcasme sarcastique), en particulier les événements quotidiens de notre vie ou les choses banales auxquelles nous ne pensons jamais. Nous savons que vous avez du mal à garder votre entreprise dans l’esprit de vos clients tous les jours et CELA peut exiger de l’humour dans votre journée! Je ne connais pas de spécialiste du marketing qui n’examine pas leurs impressions / données de clients potentiels ni de responsable des ventes qui n’examine pas les chiffres de conservation, le tout. Le. Heure

Maintenant, je ne suis pas Letterman. Par tous les moyens. Mais à la lumière de cela, voici nos Les dix signes principaux que vous avez besoin d'une nouvelle marque promotionnelle dans la vie de votre entreprise …

  1. Son logo est violet sur une chemise, en italique vert sur ses tasses, mais brillant et doré sur les pancartes de sa compagnie. Qui es-tu?
  2. Il semble qu'il ait utilisé le même article lors de son salon professionnel annuel depuis le lancement du premier produit promotionnel (boutons commémoratifs) en 1789, lorsque George Washington a été élu président. Ennuyé!
  3. Votre équipe de marketing consacre des heures à la recherche d’idées de produits… sans rien faire d’autre. La gestion du temps, quelqu'un?
  4. Bien que les produits promotionnels créent dans 53% des cas une impression plus favorable de l’annonceur … vous tombez dans l’autre 47%.
  5. Vous consacrez des dizaines de milliers de dollars de votre budget marketing à la radio, à Adwords et à l'impression … sans savoir qu'à un dixième de centime, les sacs promotionnels se combinent à des instruments d'écriture au moindre coût par impression de la Marketing américain UU (Les sacs fournissent près de 6 000 impressions dans votre vie: SIX MILLE!).
  6. Votre patron exige des chiffres de retour sur investissement quantifiables après une foire commerciale ou un événement de recrutement. Tout ce à quoi vous pouvez penser est: HUH?
  7. Vous regardez dans votre bureau à la maison ou dans le placard de la cuisine, vous voyez les articles promotionnels d’autres sociétés et vous vous dites "Ouah, j’espère que le nôtre n’a pas l’air aussi mauvais!" (Et ils le font!)
  8. Vos clients dépensent 200K $ par an avec vous et vous leur donnez une tasse avec la marque Hershey bisous pour les vacances … on peut dire, coup de pied dans le visage …
  9. Honnêtement, l'expérience de votre client est décevante et votre équipe de vente le sait … vous savez comment mener une campagne de fidélisation comprenant des cadeaux promotionnels incroyables pour aider à rétablir le bon vouloir?
  10. Il n'a aucune idée que des articles promotionnels peuvent être liés à des campagnes numériques ", a déclaré Nuff.

Catalogue CTA pour les coiffures PromoCentric